Magnétiser des fruits est ce possible? Quels en sont les effets ?

Magnétiser des fruits est ce possible? Quels en sont les effets ?

Le fait de magnétiser un fruit est un test voire un exercice permettant de prouver si vous disposez du magnétisme ou non.

Ce qu’il faut faire pour magnétiser un fruit

Avant tout, sachez que magnétiser des fruits est tout à fait possible. Voici une instruction pratique à appliquer pour obtenir des résultats.

Choisir un fruit

Pour développer votre pouvoir magnétique, choisissez un fruit. L’idéal est de prendre de l’agrume. Précisément le citron est une bonne suggestion.

Pour ce faire, il faut pratiquer un test de momification. Le but est que le citron devient comme un jouet en plastique ou comme une balle de ping-pong. Si vous échouez à la première séance, essayez encore et encore. D’ailleurs, cela ne fera pas de vous un grand magnétiseur ou sourcier. C’est juste un jeu, un exercice.

Application : Prenez 2 citrons frais de même calibre et mettez-les chacun dans une coupelle, un peu éloignée l’un de l’autre. Vous devez magnétiser l’un et ne pas toucher l’autre : un citron test et un citron témoin.

Vous verrez après que celui que vous n’avez touché va pourrir seul. Tandis que le citron magnétisé changera d’aspect.

Se détendre d’abord

Se détendre d’abord

Avant de commencer le test de vos capacités magnétiques, prenez le temps de se détendre spirituellement. Un moment de relaxation et de respiration profonde est recommandé. L’idée est de se décharger des tensions inutiles et d’apaiser votre corps et votre esprit infiniment. Prendre un verre d’eau ou boire de l’eau froide permet un soulagement total.

Restez concentré et comptez sur le pouvoir dans les mains. Laissez le principe de l’imposition des mains faire le test et ne pensez à rien.

Commencer le processus magnétique du fruit

Une fois que vous vous sentez apaisé et détendu, commencez l’expérience magnétique et lavez les mains avec de l’eau du robinet.

Frottez vos mains afin d’activer les différents points énergétiques : chakra ou énergie universelle. Puis, vous pouvez prendre le citron test entre vos deux mains. Or, il est aussi possible de le mettre dans votre paume de main-gauche ou main droite, à quelques centimètres, au-dessus de l’agrume.

Le corps-physique, l’esprit et la mentale doivent se concentrer dans l’exercice du magnétisme du fruit. En même temps, demeurez en contact avec vos sensations. Pourquoi ? Puisque cela vous permet de ressentir les effets du magnétisme dans vos mains : chaleur, fluide vital.

Il est également fondamental de maintenir votre attention et votre intention durant la séance. Votre énergie vitale doit agir complètement sur l’agrume magnétisée. Votre intention comptera beaucoup pour l’obtention du résultat.

La force de l’intention et de la visualisation définit l’effet du magnétisme, outre le pouvoir des mains. Vous pouvez voir si vous avez réussi ou non. En effet, l’idéal est de visualiser les fluides énergétiques sortant de votre paume vers le fruit, pendant le test. Ce sont des passes magnétiques.

Faites cela pendant quelques minutes et favorisez des essais durant 3 jours successifs comme un rituel. Faites plusieurs séances que vous constatez ou non une modification du citron dès la première séance.

Les effets de plusieurs séances de magnétisation d’un fruit

Le pouvoir de l’esprit a un grand rôle sur la séance de magnétisation d’un fruit. Certes, le résultat obtenu est le changement d’aspect du citron. Il s’agit d’un resserrement du fruit, d’un assombrissement de sa peau et de la rigidité de sa texture. Bref, un citron comme un caillou ou une balle.

L’expérience magnétisme sur le citron met la force de l’intention sur la matière en évidence.

Enfin, il est aussi faisable de magnétiser un morceau de viande. Le résultat sera le même, le durcissement de ce dernier.

Le magnétisme curatif permet de soulager les douleurs et favorise l’auto-guérison. C’est la pratique permettant le mieux-être et la vitalité. Le magnétisme des fruits permet de ressentir le fluide magnétique passant de votre paume vers le droit. Le magnétisme animal est une toute autre pratique.

Pour apprendre à développer vos capacités de magnétiseur ou énergéticien, suivez une formation en magnétisme ou en médecines alternatives. Vous pouvez même devenir maître praticien au pouvoir guérisseur.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *